S'applique à produits:

Le GAEC Le Jadet fait confiance à BouMatic depuis 15 ans déjà. Ils ont opté pour le programme de maintenance Service-Star il y a plusieurs années. Découvrez comment ce programme appaise leur conscience dans la gestion quotidienne de leur exploitation.

DONNEES D'EXPLOITATION

Salle de traite en épi - GT2 2x16

ExploitantsGAEC Le Jadet
Taille deu troupeau
140
RacePrim'Holstein
Nombre de traites par jour
2

Rendement moyen

8000 kg
Contrat Service-Star Pro
Entretien machine/ Manchons/ Détergents/ Hygiène mamelle
GAEC Le Jadet
GAEC Le Jadet
Il faudrait appeller cela: Service Tranquilité !

Hervé, GAEC Le Jadet

Pourquoi avez-vous opté pour le programme Service-Star?

Hervé: "Grâce au Service-Star, nous sommes plus tranquilles. C’est un souci de moins à gérer. Notre partenaire Sani-Star, Sébastien, et les techniciens passent comme si c’était chez eux, ils s’occupent de tout (entretien de la machine, hygiène, détergents et manchons). On n’a pas le temps de penser à cela. Je rentre dans ma salle de traite, je l’allume et je trais, terminé ! L’autre jour, ils étaient dans la cour pour changer les manchons. Moi, je ne l’aurais pas fait, j’aurais eu un problème de mammites et je m’en serais rendu compte trop tard ! Il faudrait appeler cela: Service Tranquillité !"

Quels sont les avantages du Service-Star?

Hervé: "L'avantage, c'est que le paiement est étalé et régulier (chaque mois). Il ne change pas, je sais donc ce que je dois payer pour les 6 ans à venir.

Au début, on avait 3 contrats. Chaque année, on avait un montant différent à payer. Ensuite, on a lissé le coût de la maintenance sur la durée en mois du contrat. C’est mieux car il faut payer la même chose chaque mois. Rien de tel que le lissage, tu es tranquille !

Grâce au Service-Star, je sais que ma machine est en ordre. Ils savent mieux que moi ce qu'il faut faire."