S'applique à products:

Concessionnaire:

Chris Frizzell, Valleyville Farm

Cela fait quatre ans que la famille Frizzell a fait installer des robots de traite BouMatic Robotics. Chris Frizzell partage ses réflexions sur son exploitation laitière depuis l’installation de 2 robots MR-S1 et 2 robots MR-D1.

Ils ont augmenté leur production de lait. Il a pu constater des bienfaits pour sa propre santé et celle de ses vaches. Il a même constaté une amélioration de la santé des pieds de ses vaches et le troupeau lui semble moins stressé. Les traitements de mammites ont pu être réduits d’au moins 70%.

Il gère maintenant surtout les graphiques et les tableaux et est moins en contact direct avec les vaches. Cela prend un peu de temps pour s'y habituer mais, ensuite, cela vous facilite la vie, dit-il. Et il profite beaucoup plus de sa famille.

Actuellement, ils traient environ 255 vaches, avec en moyenne 3 à 3,2 visites aux robots par jour. Ils ont pu installer les robots dans leur étable construite en 1997. Et il est très content de la circulation des animaux dans l’étable.

La famille est contente du concessionnaire BouMatic Robotics et du service fourni. Ils n’ont pas encore installé la technologie de la double prise 'Dual Attach Arm' mais ils y pensent sérieusement. L’avantage de BouMatic Robotics, c’est que tous les rétrofits peuvent se faire facilement à tout moment.

“ BouMatic Robotics: Valleyville Dairy; Prince Edward Island ”