Description du poste

Au sein d’une entreprise spécialisée dans la commercialisation et l’entretien du matériel de traite, vous mènerez de façon autonome les interventions de dépannage et de maintenance sur les machines à traire conventionnelles de notre clientèle composée d’éleveurs laitiers des Côtes d’Armor.

  • Au sein de l’équipe, vous prendrez en charge le service après vente des machines à traire (avec un portefeuille existant d’environ 100 clients) qu’il vous appartiendra d’optimiser et de pérenniser.
  • Vous conseillerez les clients sur l’achat de consommables et de petits matériels.
  • Vous aurez pour objectif de bâtir des relations de long terme avec votre clientèle afin de développer la présence de l’enseigne sur votre secteur géographique.
  • Occasionnellement, vous procéderez à des opérations de montage

PROFIL

Homme/femme de contact et très à l’aise techniquement, volontaire, pragmatique, et positif, vous êtes capable d’incarner et de traduire dans la simplicité les ambitions d’une structure guidée par une forte politique de croissance, et souhaitez vous investir dans une fonction tournée vers un partenariat constructif avec les éleveurs.

Formé en électrotechnique ou électromécanique, ou expérimenté dans ces domaines, vous avez de bonnes connaissances en mécanique, électricité et avez un vrai sens technique pour mener à bien des diagnostics et des dépannages.

Vous avez idéalement une expérience initiale dans un poste similaire ou dans des environnements techniques complexes (par exemple, mécanicien, électromécanicien marine). Vous êtes autonome, avez un bon relationnel et un sens de la relation commerciale.

Permis B indispensable.

Statut attractif combinant un salaire suivant profil et expérience, un véhicule et téléphone, la prise en charge des repas, un intéressement aux résultats.

Poste en CDI.

Afin de préparer en toute confidentialité notre prochaine rencontre, merci d’adresser votre candidature (Lettre+CV+Photo+Prétentions) par mail : christian@sas-leroux.fr