Description du poste

Dans le cadre de son développement, la filiale SOTEC Equipement d’Elevage, basée à Martigné-Ferchaud (35), spécialisée dans la fourniture, l'installation et le service après-vente de matériel de traite ou d'élevage et concessionnaire de matériel de traite BOUMATIC (conventionnel et robotisé), recherche un Technicien SAV – équipements d’élevage (H/F) pour le secteur de Laval.

Rattaché(e) au Responsable SAV et après une période de formation, vous prendrez en charge le suivi et le développement d’un portefeuille clients.

A ce titre, vous :

  • Réalisez la mise en service d’installations neuves ou rénovées (traite conventionnelle ou robotisée, alimentation, etc.)
  • Procédez aux maintenances curatives en tenant compte des priorités dans vos interventions,
  • Effectuez les maintenances préventives annuelles des équipements et rédigez les rapports de contrôle associés,
  • Accompagnez et conseillez les éleveurs en analysant leurs besoins et en apportant votre expertise, afin de de préconiser des solutions,
  • Collectez les informations commerciales nécessaires au développement des activités du service,
  • Vendez les prestations et produits répondant aux besoins identifiés et aux objectifs commerciaux.

    Poste Itinérant. Déplacements à prévoir sur les départements du 53,35.
    Astreinte (environ 2 par mois)

Votre profil
De formation technique Bac à Bac+2 avec une spécialité en Maintenance vous êtes doté de très bonnes connaissances en électricité, mécanique, et automatismes. Vous avez le sens du service client, êtes organisé, vous êtes doté d’un fort esprit d’initiatives, de discrétion et de la disponibilité. Avoir des connaissances du milieu agricole et des techniques d’élevage seraient un atout.

Les perspectives
Ces compétences, vos souhaits d'évolution et votre implication vous permettront d’évoluer au sein d’un environnement technique riche et varié, en constante évolution.

La rémunération
La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe x 13 (à négocier selon expérience) + Prime d’astreintes + Prime d’Objectifs + véhicule de service + téléphone + Frais de repas + Intéressement + Participation aux bénéfices.

Merci d'envoyer votre candidature à l’attention de :
Complexe industriel de Retiers – A l’attention de Lydie JULIEN - ZI Fromy
35 240 RETIERS
Ou par mail à servicerh.retiers@lactalis.fr

Toute information sur la société peut être trouvée à l'adresse suivante
http://www.sotec-elevage.fr/