Description du poste

Sous l'autorité du responsable froid ferme et matériel d'élevage de la région coopérative Sud-Est, le conseiller technico-commercial assure le développement commercial de l'activité d'élevage auprès des producteurs.

Activités principales

Le conseiller technico-commercial développe les ventes de la gamme de matériel de traite (dont robots) et d’élevage par son action commerciale auprès des producteurs de lait de la région. Il assure un suivi complet des affaires : devis, bons de commande, livraisons du matériel par les fournisseurs, coordination des chantiers, facturation et règlement.
Il développe son portefeuille clients en effectuant les visites de prospects. Il assure un conseil technique de haut niveau aux producteurs laitiers en s'appuyant pour cela sur l’ensemble des équipes maintenance froid ferme et commerciales agrofourniture.


Profil

De formation BAC +2 à +4 de type commercial avec expérience en milieu agricole. Vous disposez d’un non niveau de connaissance en production laitière. Une première expérience dans une fonction commerciale est demandée pour le poste. Bon relationnel, orientation résultats, dynamisme et enthousiasme. Bonne aptitude à la négociation.

Poste à pourvoir que possible.

Envoyer votre CV + Lettre de motivation à:

Marine DOMEAU

Chemin des mines 38 200 VIENNE - FRANCE

ou par courriel :

marine.domeau@sodiaal.fr